Base Paris
Paris et sa grande banlieue sont de plus en plus confrontés à une recrudescence des violences commises par l'ensemble des forces de police. Violence, garde à vue de masse, présence policière dissuasive, la Capitale des Gaules à peur pour son pouvoir, peur pour sa sécurité. Mais de quoi a- t-elle peur réellement??
Paris est devenu une auge où pataugent des centaines de flics en civils. Paris s'est spécialisé dans sa chasse aux pauvres à Belleville ou encore Asnières. Les brigades spécialisées de terrain (BST) seront mises au même rang de surveillance que les flics en civils.
Le trombinoscope présenté ci-dessous n'est que le début d'une longue série, où photos et renseignements permettront à un maximum de victimes de la répression d'état, d'identifier leurs agresseurs et entamer les poursuites si elles le désirent. Alliance police nationale a défendu ses flics parisiens, nous saurons alors dynamiter comme il se doit les méthodes des hommes et femmes qu'ils défendent. Nous serons redoutables.