CALAIS
PAF, CRS, DCRI, Police nationale...
Notre lutte continue
Jamais nous ne lâcherons, jamais nous n’arrêterons de filmer vos actes. Nous dénoncerons de toutes nos forces les violences commissent par PAF, CRS et police nationale à l'encontre des migrants présents autour et au sein de Calais.
CRS raflant au squat Pagniez
Ces derniers mois, la PAF de coquelles a rompu mais n'a pas cédé. Malgré les procès remportés à l'encontre de 2 policières, les exactions continuent et ne s’arrêtent pas. Et ce n'est pas le défenseur des droits qui fera évoluer cette situation insupportable. En diffusant les vidéos de la honte nous avons montré la manière dont Calais s'est transformé en véritable laboratoire de lutte contre l'immigration. Un laboratoire ou CRS et PAF s'entrainent à chasser le migrant, à l'humilier, à le torturer psychologiquement. Calais possède sans doute la PAF la plus violente de France.
PAF de Coquelles arretant un migrant
CRS heureux après l'arrestation d'un migrant (flèche rouge)
Depuis 2003, des personnes on entrepris un véritable travail de renseignements afin de protéger au maximum les migrants des exactions policières. Ce travail, nous le poursuivons aujourd'hui avec la plus grande conviction.
De nouvelles vidéos seront diffusées, soyez en certains....