Communiqué
A nous de parler...
Nous souhaitons tout d'abord remercier les centaines de personnes nous ayant envoyé leur soutien, approuver notre démarche et qui vivent au quotidien le flicage et la répression dans leur villes et villages. Nous constatons également que l'idée du copwatching risque de s'installer dans d'autres métropole que Calais, Lille et Paris. Oui, nous devons faire trembler la police nationale et l'état qu'elle protège.
Nous tenons également à apporter notre soutien à toutes les personnes qui ont été interrogées et violentées par la police judiciaire de Lyon et son Numéro 2, Michel Neyret. Parmi ces personnes,nombreuses sont celles qui actuellement se trouvent en taule, placées par ces ripoux, corrompus et mafieux et qui ont perdu emplois, proches et familles. Police et corruption vont de pair
Enfin, nous souhaitons conseiller Denis Jacob et Dieu, alias Jean Claude Delage du syndicat Alliance police nationale. On a écouté chacune de vos interventions. Pour calmer vos ardeurs, nous vous recommandons la ritaline. C'est comme le copwatch, ça vient d'Amérique, ça fait le même effet et ça s'est developpée dans les années 90. La première fois que tu la découvres, ça fait tout drôle, mais après ça passe tout seul, on s'y adapte et on fait avec.
Ces derniers jours,nous avons vu l'emballement médiatique et la proportion que ce site a apporté depuis sa sortie. Comme nous l'avions dit précédemment, le copwatch est sans doute la technique la plus dure mais la plus efficace pour assurer l'anticipation et la dénonciation des violences exercées par les forces de sécurité. Actuellement la police française et bien plus violente que les polices anglo-saxonnes. Nous rappelons au passage le rapport édifiant de la CNDS et Amnesty international, ou cette même police fut accusée de bafouer les droits de l'homme. Nous ne pouvons et n’arrêterons jamais notre travail d'investigation, de contre renseignement et de diffusion. Soyez-en sur.
Maintenant, et vu que le calme est revenu, nous allons répondre aux flics, aux syndicats de flics, et à Claude Guéant.
- La diffamation
Nous avons été accusés de diffamer et porter atteinte à l’honneur de la police nationale. Nous diffusons donc 2 premières vidéos tourné à Calais et montrant la tristement célèbre PAF de COQUELLES dans ses œuvres. Entre menaces de mort, disparition totale de la déontologie et insultes sexistes, c'est bien pire que de la diffamation.
En Avril 2010, les vidéos de le honte été diffusées sur les inrocks et rue 89, montrant l'attitude de la PAF de Coquelles. Une enquête est d'ailleurs en cours
http://www.rue89.com/2011/04/10/harcelement-policier-a-calais-les-videos-qui-font-honte-199295
Nous montrerons également les agissement de la BST de Belleville du Brigadier Major Roland Toineau et particulièrement la vidéo d'un biffin gazé et laisser à l'abandon inconscient sur un trottoir.
- Les bases de données
Nous avons été accusés de divulguer adresses et données personnelles. Ou sont t'elles?
Nous avons été accusés de prendre les flics en photos à leur insu. Voici les photos à l'état brut. Il suffit d'observer le regard et la distance de capture. Ils sont parfaitement au courant d'être ciblés.
Depuis de nombreuses années, des publications sont produites sur les sites de médias indépendants indymédia. Nous les avons mis en lien sur notre site. Jamais vous n'avez réagt à ces publications. Nous avions promis que nous frapperions fort, nous l'avons fait mais sachez que tout commence, rien n'est fini. Nous n’arrêterons jamais nos traques.
PS : Pour finir, nous vous présentons ce que les 75 groupes de copwatch des USA ont créé ces 20 dernières années : Une base de donnée nationale regroupant des informations de 212000 officiers de police américains. La CIA et le FBI n'ont jamais réussi à la supprimer.
Ca calme.