Communiqué

AVERTISSEMENT

Aux 140 000 fonctionnaires de police.

 

Michel Audiard l'a dit : « Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît »

C'est ce qu'a fait ce jeune gardien de la paix de 24 ans en nous postant des menaces sur notre boite mail. On a pas du tout apprécié ce type de comportement de la part d'un fonctionnaire de l'état.

On a donc decidé de l'identifier et de publier quelques renseignements.

 

Rodolphe Schwartz appartient au commissariat du 19ème arrondissement de Paris. Gardien de la Paix, lui aussi « n'aime pas les cons qui sifflent la marseillaise et qui crachent sur la France ». On a pu remonter ses commentaires laissés sur certains groupes facebook comme ici sur le quotidien le parisien en hommage à Eric Lalès, ou les plus réacs des français s'en donnent à cœur joie .

Mis a part ce trublion, nous constatons que de nombreux fonctionnaires de police continuent à publier leurs photos de service et s'exposent fièrement.

CRS, pris en photo par ses collègues, en train d'uriner

Gardien de la paix stagiaire en mode Krav Maga dans les toilettes de son commissariat

D'autres fonctionnaires tentent de monter des projets pour contrer copwatch en publiant des infos des fichiers Stic et CANONGE ou encore en voulant publier des délibérés de tribunaux et diffuser ainsi les identités de personnes inculpés. Ces propositions sont disponibles sur le groupe facebook d'alliance et le forum alliance

 


Nous constatons également que l'IGS et l'IGPN sont des organes clownesques corrompus et complétement dépendants de l'état. Si copwatch existe, c'est que les polices des polices sont parfaitement incapables de contrôler leurs hommes.

Dorénavant, nous traiterons avec la plus grande attention les mails menaçants provenant de fonctionnaires de police, parce qu'ils viennent appuyer un peu plus encore notre analyse critique de la police (merci à eux pour leur inconséquence). Et si nous découvrons que des extraits des fichiers STIC, CANONGE ou GASPARD sont diffusés sur la toile, nous saurons répondre en conséquence.

Le copwatch se banalisera et vous serez obligés de l'accepter !

Catégorie: