A la mémoire d'Ali Ziri.

Alliance Police Nationale

s'en prend à la mémoire des morts.

 

          Nous savions ce qu'était Alliance Police Nationale. Un syndicat à la botte de l'Elysée, prêt à faire le buzz sur n'importe quel fait divers. Jouant sur la peur et l’insécurité, Jean Claude Delage et Frederic Lagache sont devenus au fil des ans les messieurs sécurité du Ministère de l'Intérieur. Et l'évolution est fulgurante. Alliance demande 150 fusils à pompe pour les policiers des Bouches du Rhone, Guéant s’exécute en une semaine. Pour ça, la crise n'existe pas.

 

Denis Jacob, monsieur multimédia d'Alliance.


Mais voilà, Alliance va beaucoup trop loin. Cette fois-ci c'est la mémoire des morts qui est traînée dans la boue.

Alliance Police Nationale, tout comme d'autres groupes facebook de soutien aux forces de sécurité françaises est analysé chaque jour avec attention. Leurs tracts et commentaires n'échappent pas à nos microscopes.


Dans un des nombreux tracts réalisé avec Paint par le webmaster en toc Denis Jacob, c'est la mémoire du défunt Ali Ziri qui est offensée.

Ali Ziri était un retraité de 69 ans, décédé suite à son interpellation par la police nationale d'Argenteuil. Une plaque en son hommage a été scellée sur les lieux de son décès. Alliance, dans un tract lamentable comme il sait bien les faire, demande avec la plus grande virulence le retrait de la plaque. Certains policiers parfaitement identifiés, décomplexés par les propos de leurs représentants syndicaux, se joignent à l'abjecte requête de Jacob et viennent poster des commentaires éloquents, se gaussant publiquement de vouloir la destruction "à coup de barre de fer et au pied de biche" de la dite plaque, ou encore de monter une "opération cagoule". Au passage, on insulte des inculpés « d'enculés ». Vous nous direz, quoi de plus ordinaire dans la police...

 

Tract d'Alliance profanant la mémoire d'Ali Ziri

 

Extrait du facebook d'Alliance



Le syndicat, qui par l'intermédiaire de son Etat chéri vient nous faire la morale quant à la dangerosité de notre site, ne semble même pas capable de gérer ses troupes. C'est vrai, comme disait Denis, que facebook est une soupape, qui permet de décompresser après le service: après avoir compressé des hommes à l'arrière des fourgons, on décompresse en les traitant d'enculés derrière son clavier d'ordinateur.

Nous ferons tout pour empêcher le retrait de cette plaque. Nous espérons par l'intermédiaire de nos renseignements que le collectif verité et justice pour Ali Ziri sera informé des sentiments remplis de respect et d'empathie du Syndicat de Police Alliance.

Vérité et Justice pour Ali, Hakim, Wissam, Lamine et toutes les victimes de la répression d'Etat.